Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SITE DES TRIDENTSSITE DES TRIDENTS  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 URGENT : DATE DE LA REPRISE DE L'ENTRAINEMENT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nono44
président
président
nono44


Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : ST-NAZAIRE
Date d'inscription : 19/12/2006

URGENT : DATE DE LA REPRISE DE L'ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: URGENT : DATE DE LA REPRISE DE L'ENTRAINEMENT   URGENT : DATE DE LA REPRISE DE L'ENTRAINEMENT EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:44

Salut à tous!!!


J'espère que vous avez passé de bonnes vacances d'été mais maintenant

il va falloir remettre le pied à l'étrier pour reprendre la saison 2008/2009

de plus belle.


C'est pour cela que je vous attends en nombre Mercredi 10

Septembre à 14 heures (fin à 16h environ)sur l'espace herbe

face au GRETA.

A bientôt.Footballistiquement.Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
fireyan
MVP
MVP
fireyan


Nombre de messages : 741
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2006

URGENT : DATE DE LA REPRISE DE L'ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT : DATE DE LA REPRISE DE L'ENTRAINEMENT   URGENT : DATE DE LA REPRISE DE L'ENTRAINEMENT EmptyVen 12 Sep 2008 - 8:35

alors cette entrainement ???
Revenir en haut Aller en bas
https://tridents.superforum.fr
nono44
président
président
nono44


Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : ST-NAZAIRE
Date d'inscription : 19/12/2006

URGENT : DATE DE LA REPRISE DE L'ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT : DATE DE LA REPRISE DE L'ENTRAINEMENT   URGENT : DATE DE LA REPRISE DE L'ENTRAINEMENT EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:24

Oui eh bien Yannick,malgré les SMS que j'ai envoyés aux joueurs


de l'année dernière,aucun n'a fait surface samedi après-midi


devant le GRETA. Il n'y avait que Coco et moi qui était présent en


compte.


J'ai une question à te poser concernant les licences.

Je ne vois pas bien la différence entre la licence LOISIR et la licence NON JOUEUR.

Je sais que la licence NON JOUEUR est celle des membres du bureau mais permet-elle de JOUER OCCASIONNELLEMENT en flag ET en football américain en Atlantique Ligue et en championnat en entente?Je sais aussi que la licence LOISIR ne permet pas de participer aux championnats organisés par la fédération mais est-ce que l'Atlantique Ligue en est un?je pense...

Par exemple,Coco,John et moi,membres du bureau cette année,devont prendre: que licence loisir? OU que licence non joueur? dans les deux disciplines flag et foot américain?

A mon avis,on ne doit prendre tous les trois,trois licences loisirs pour jouer en Atlantique Ligue???? Résume moi bien cela Yannick car là je suis dans un le flou??????


GRAND MERCI. A bientôt. Nono.
Revenir en haut Aller en bas
rice83
spectateur
spectateur
rice83


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

URGENT : DATE DE LA REPRISE DE L'ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT : DATE DE LA REPRISE DE L'ENTRAINEMENT   URGENT : DATE DE LA REPRISE DE L'ENTRAINEMENT EmptyMer 19 Nov 2008 - 2:09

salut est ce que ya tjr moyen de faire du foot us "en equiper" ? enfin cher les margouille pour sinscrire car le mois prochain j'aurais 17ans et je veux essayer d'integrer l'equipe donc est ce que ya tjr moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tridents83.skyblogs.com
fireyan
MVP
MVP
fireyan


Nombre de messages : 741
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2006

URGENT : DATE DE LA REPRISE DE L'ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT : DATE DE LA REPRISE DE L'ENTRAINEMENT   URGENT : DATE DE LA REPRISE DE L'ENTRAINEMENT EmptyVen 21 Nov 2008 - 19:16

je sais pas alan je crois pas mais demande à nono
Revenir en haut Aller en bas
https://tridents.superforum.fr
nono44
président
président
nono44


Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : ST-NAZAIRE
Date d'inscription : 19/12/2006

URGENT : DATE DE LA REPRISE DE L'ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT : DATE DE LA REPRISE DE L'ENTRAINEMENT   URGENT : DATE DE LA REPRISE DE L'ENTRAINEMENT EmptyMer 3 Déc 2008 - 1:18

rice83 a écrit:
salut est ce que ya tjr moyen de faire du foot us "en equiper" ? enfin cher les margouille pour sinscrire car le mois prochain j'aurais 17ans et je veux essayer d'integrer l'equipe donc est ce que ya tjr moyen ?


Oui Alan excuse-moi du retard pris dans ma réponse mais comme te l'as dit Yannick,cela va faire maintenant un peu tard pour jouer avec les Margouillats. Faut que je vois avec Rom car çà fait un moment que je n'ai pas correspondu avec lui et je t'en diras un mot sur le site après. Mais cela me semble délicat par rapport au fait qu'ils ont repris en Août il y a quatre mois donc leur équipe doit être déjà en place. Autrement ,par rapport à l'âge à confirmer avec Rom aussi mais je pense (comme toi) que c'est 17 ans pour un début en équipé (17 ans dans l'année suivante du démarrage:Août en l'occurence içi).

En tout cas,tu pourras toujours aller les voir jouer à Nantes suivant les conditions( transport,atmosphérique). Vas sur leur calendrier noter les dates de leurs matchs à domicile.

Bon sur ce,je te laisse. On va se réunir avec le bureau (Corentin de Saint-André des Eaux,nouveau trésorier,John,nouveau secrétaire, Yannick ancien président et moi-même)pour penser à la saison prochaine et aux
démarches à effectuer rapidement;cela va se passer dans la première quinzaine de Janvier après les fêtes de fin d'année. Mais gardons bon espoir pour l'acquisition de locaux et de terrains d'entraînement entre les possibilités à Trignac ou à Guérande car je pourrais faire jouer certaines relations avec certains membres des autres associations sportives de ces communes.
Passe ce message et le bonjour à tes collègues Foot US Gweltaz et Goulwenn et à bientôt.

DLDS 045 qDFDGFQ 045 footus
Revenir en haut Aller en bas
fireyan
MVP
MVP
fireyan


Nombre de messages : 741
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2006

URGENT : DATE DE LA REPRISE DE L'ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT : DATE DE LA REPRISE DE L'ENTRAINEMENT   URGENT : DATE DE LA REPRISE DE L'ENTRAINEMENT EmptyJeu 4 Déc 2008 - 11:11

cool pour john
Revenir en haut Aller en bas
https://tridents.superforum.fr
Contenu sponsorisé





URGENT : DATE DE LA REPRISE DE L'ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT : DATE DE LA REPRISE DE L'ENTRAINEMENT   URGENT : DATE DE LA REPRISE DE L'ENTRAINEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : DATE DE LA REPRISE DE L'ENTRAINEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientot la reprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: news des tridents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser