Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SITE DES TRIDENTSSITE DES TRIDENTS  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Equipe sénior FA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zubr
spectateur
spectateur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2008

Equipe sénior FA Empty
MessageSujet: Equipe sénior FA   Equipe sénior FA EmptyVen 6 Juin 2008 - 14:46

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il y a une équipe sénior des tridents en FA?
Désolé si la question vous semble bête mais en parcourant le site et le forum j'ai lu des messages sur une équipe de flag mais rien sur une possible équipe sénior de football américain.
Revenir en haut Aller en bas
nono44
président
président
nono44


Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : ST-NAZAIRE
Date d'inscription : 19/12/2006

Equipe sénior FA Empty
MessageSujet: Re: Equipe sénior FA   Equipe sénior FA EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:17

Bonjour zubr!!!

Arnaud,je suis actuellement trésorier du club et certainement futur président de celui-çi.

En fait nous avons depuis 2 ans une équipe de flag football engagé dans le championnat départemental Atlantique Ligue.

Au niveau foot US,cette année on jouait en entente avec les Margouillats de Rezé. 2 joueurs du club avait l'âge pour figurer dans ce groupe de juniors.

Au niveau renseignement je peux t'informer qu'il y a une réunion du comité départemental de foot US et de flag football Jeudi prochain en soirée à Nantes(maison des syndicats à Beaulieu).
Peux tu me laisser un numéro auquel te joindre et je te rappelerais pour l'heure car il serait sympa que tu puisses venir parmi nous avec tes idées ou suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe sénior FA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement equipe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FOOT US-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser