Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SITE DES TRIDENTSSITE DES TRIDENTS  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Finale Atlantique Ligue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titans
spectateur
spectateur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2007

Finale Atlantique Ligue Empty
MessageSujet: Finale Atlantique Ligue   Finale Atlantique Ligue EmptyMer 4 Juin 2008 - 21:32

Hello,

La finale de l'atlantique ligue aura lieu le 22 juin au stade de la Robinière à Rezé de 12h00 à 18h00.

Serez-vous présents ?
Revenir en haut Aller en bas
nono44
président
président
nono44


Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : ST-NAZAIRE
Date d'inscription : 19/12/2006

Finale Atlantique Ligue Empty
MessageSujet: Re: Finale Atlantique Ligue   Finale Atlantique Ligue EmptyDim 8 Juin 2008 - 23:40

Bonsoir,


Pas de problème,je vais contacter tous les garçons pour mettre en place une équipe participant à la finale du championnat à Rezé le 22 Juin de 12h à 18h au stade de La Robinière.


Salutations sportives. Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
fireyan
MVP
MVP
fireyan


Nombre de messages : 741
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2006

Finale Atlantique Ligue Empty
MessageSujet: Re: Finale Atlantique Ligue   Finale Atlantique Ligue EmptyMer 25 Juin 2008 - 12:46

alors cette journée??
Revenir en haut Aller en bas
https://tridents.superforum.fr
nono44
président
président
nono44


Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : ST-NAZAIRE
Date d'inscription : 19/12/2006

Finale Atlantique Ligue Empty
MessageSujet: Re: Finale Atlantique Ligue   Finale Atlantique Ligue EmptyLun 30 Juin 2008 - 11:11

Salut Yannick!!!

Comment vas tu?

Eh bien cette journée s'est déroulée par un beau temps et dans un très bon atmosphère au stade de La Robinière de Rezé.

Concernant l'équipe des Tridents,on va dire qu'elle est montée en régime match après match car on a pas été trop dans le coup sur les deux premiers contre les Pictes (défaite 31/26) et contre les Titans 1.Par contre,ensuite,les joueurs se sont mieux trouvés sur le terrain au niveau attaque et on a réussi quelques interceptions sympas sur le troisième match.Cela nous a tout de suite remis en confiance pour le reste de la compét'.Du coup,les deux victoires consécutives contre les Titans 2 et les Margouillats +18 (à noter que les Margouills -18 étaient absents)nous ont remis dans le droit de chemin et permis de rencontrer à nouveau les Pictes pour une demi-finale:on a pris notre revanche en l'emportant assez largement (une quinzaine de points d'avance)avec des transmissions efficaces Gweltaz-Alan en Run.
Nous voilà donc en finale contre les Titans 1.On laisse échapper le match sur des détails qui font la différence pourtant:il manquait pas grand chose.

En tout cas, les matchs se sont bien déroulés;pas de problème de contestations sur tous les terrains et tout le monde en avait plein les chaussettes à la fin de la journée!!!!

Pour ce qui est du classement général final,à ce que je me rappelle,il nous manque respectivement 4 points et 7 points pour finir à hauteur des Margouillats+18 et des Titans 2;Les Titans 1 sont les nouveaux détenteurs du trophée.
Pour plus d'infos,vas voir sur le site de l'Atlantique Ligue.

En ce qui concerne la reprise pour l'année prochaine,de mon côté,je travaille tout le mois de Juillet en colo en encadrement des enfants du personnel de la Poste.Sur la première quinzaine,je vais avoir 2 jours de congés payés (1 par semaine)=à voir si tu es là pour se rencontrer et voir les démarches à entreprendre pour reprendre l'année prochaine.Autrement en Août,je suis absent du 12 au 20 Août car je pars en vacances en Croatie avec ma demi-soeur et entre le 1er Août et le 15,je vais sûrement aller soit en Bretagne(chez cette même demi-soeur)pour une semaine (8 au 15 en gros),soit en Saône et Loire(Bourgogne) dans l'ancienne maison de mes grands-parents maternels(à réfléchir encore au niveau des dates);alors tu vois c'est bien chargé!!!!

Et toi,de ton côté,tu fais quoi?travail,vacances?donnes moi dès que possible de tes news ok?

Bonjour à ta famille. ARNAUD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale Atlantique Ligue Empty
MessageSujet: Re: Finale Atlantique Ligue   Finale Atlantique Ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale Atlantique Ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlantique Ligue du 11 Mai
» AL du 22 mars
» Projets Atlantique Ligue 2008/2009
» Atlantique league

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flag-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser