Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SITE DES TRIDENTSSITE DES TRIDENTS  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2007 best tridents catch of the year award

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frank89
titulaire
titulaire
Frank89


Nombre de messages : 372
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire (44)
Date d'inscription : 21/09/2006

2007 best tridents catch of the year award Empty
MessageSujet: 2007 best tridents catch of the year award   2007 best tridents catch of the year award EmptyMer 6 Fév 2008 - 0:17

Salut!
Ces derniers temps, j'ai passé mon temps libre à faire des vidéos des tridents. J'ai par exemple retrouvé les fichiers des playoffs national et de l'atlantique flag 2007. Vous pouvez aller voir toutes ces nouvelles vidéos sur le blog http://frank46.skyrock.com

Durant le montage des playoffs, j'ai eu une idée en voyant les incroyables catchs que certains d'entre nous ont fait. Je vais donc organiser les premières "best tridents catch of the year awards".
Un petit mot important: ces catchs ont eu la chance d'être pris en vidéo. Il est possible que de meilleurs actions ne se trouvent pas dans les nominés... (malheureusement). De plus, un cheers pour Gweltaz, le quarterback, qui a fait toutes les passes et permis ces belles actions.
Regardez la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=i_fvcvZtIBs, choisissez vos deux catchs préférés et votez ici. Votre premier choix vaudra deux points, le deuxième un point. Essayez d'expliquer pourquoi vous aimez ces catchs, ce qui vous plait etc... Vous pouvez aussi donner un surnom au catch, car ils ont tous une spécialité. Vous pouvez voter pour vous-même, à condition d'en donner la raison Wink
A la fin des votes, le catch ayant le plus de points recevra l'award, et aura droit à une vidéo détaillée avec explications, commentaires, ralentis, vitesse réelle, et des extraits de vos commentaires.

A vos votes, et profitez de la vidéo, elle se regarde en boucle!!!

ps: si vous avez d'autres idées d'awards, ou une vidéo que je pourrai faire, faites part de vos suggestions! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frank89
titulaire
titulaire
Frank89


Nombre de messages : 372
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire (44)
Date d'inscription : 21/09/2006

2007 best tridents catch of the year award Empty
MessageSujet: Re: 2007 best tridents catch of the year award   2007 best tridents catch of the year award EmptyMer 6 Fév 2008 - 23:03

J'ai mi un lien sur mon blog des etats-unis, donc il y aura aussi des votes venant de là. Comme ils ne peuvent pas se connecter sur le forum c'est plus simple que j'en prenne compte sur mon blog. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frank89
titulaire
titulaire
Frank89


Nombre de messages : 372
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire (44)
Date d'inscription : 21/09/2006

2007 best tridents catch of the year award Empty
MessageSujet: Re: 2007 best tridents catch of the year award   2007 best tridents catch of the year award EmptyMer 6 Fév 2008 - 23:50

vote de clément (mon frère):

"alors moi c la 7 et la10 ( on dirai que c les meme mais y en a une c en bas et lotre c en haut et c le meme gars qui te prend )
1) c toi qui les receptionnes
2) ce sont des belles receptions
3) on les voit bien ( les receptions )
4) jaime bien la #7 parce que tu l 'as , puis elle retombe mais tu la recupère et tu te fais deflaguer Smile"


Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank89
titulaire
titulaire
Frank89


Nombre de messages : 372
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire (44)
Date d'inscription : 21/09/2006

2007 best tridents catch of the year award Empty
MessageSujet: Re: 2007 best tridents catch of the year award   2007 best tridents catch of the year award EmptyMer 6 Fév 2008 - 23:51

vote d'antoine (mon autre frère):

"mes preferés : la #3 : alan la reçoit entre tt les MARGOUILLATS et c une belle reception
la #5 : deja gueltaz a reussi sa passe malgré la pression, et alan la receptionne sur le bord du terrain et reussi à marqué sans mettre un pied dehors
PS : j'aime bien la #4 ossi car on peut voir jonas ki se cogne kontre un MARGOUILLAT Wink lol"
Revenir en haut Aller en bas
Frank89
titulaire
titulaire
Frank89


Nombre de messages : 372
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire (44)
Date d'inscription : 21/09/2006

2007 best tridents catch of the year award Empty
MessageSujet: Re: 2007 best tridents catch of the year award   2007 best tridents catch of the year award EmptyJeu 7 Fév 2008 - 0:18

vote de Susanne (autre etudiante francaise avec moi aux USA):

"la 9: Grace a un controle incroyable, le joueur arrive a catcher la balle en plongeant pour la ratrapper, et en meme temps la protege du sol pour que la passe compte, très très joli plongeon! CLAP CLAP Applause!

la 2: très bonne reception de la balle, une chute bénéfique à l'équipe et sans conséquence sévère car le joueur se releve rapidement et évite de justesse, mais avec beaucoup de style d'être déflagué. Thumbs up! "
Revenir en haut Aller en bas
fireyan
MVP
MVP
fireyan


Nombre de messages : 741
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2006

2007 best tridents catch of the year award Empty
MessageSujet: Re: 2007 best tridents catch of the year award   2007 best tridents catch of the year award EmptyJeu 7 Fév 2008 - 15:04

pour moi le #5 en n° 1
et le #6 en n°2
Revenir en haut Aller en bas
https://tridents.superforum.fr
nono44
président
président
nono44


Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : ST-NAZAIRE
Date d'inscription : 19/12/2006

2007 best tridents catch of the year award Empty
MessageSujet: Re: 2007 best tridents catch of the year award   2007 best tridents catch of the year award EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:12

Le choix à faire est assez épineux car on peut en retenir 4/5 mais là,le nombre est limité à deux donc je pronostiquerais:

le 9 en numéro 1 pour la belle diversité des courses de chaque joueur et la longue passe millimétré de Gweltaz

et

le 1 en numéro 2 pour la vivacité du petit Nelson à s'extraire du marquage des deux filles Margouillats et filer au touchdown
Revenir en haut Aller en bas
Jonh
ramasseur de balles
ramasseur de balles
Jonh


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 24/09/2006

2007 best tridents catch of the year award Empty
MessageSujet: Re: 2007 best tridents catch of the year award   2007 best tridents catch of the year award EmptyVen 8 Fév 2008 - 20:51

Je choisis la 5 en numéro1 étant donné que je me rappelle avoir sauté de joie sur cette superbe action ^^


Et en position 2 la 4 parce que j'adore comment la défense est mise dans le vent !
Revenir en haut Aller en bas
Frank89
titulaire
titulaire
Frank89


Nombre de messages : 372
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire (44)
Date d'inscription : 21/09/2006

2007 best tridents catch of the year award Empty
MessageSujet: Re: 2007 best tridents catch of the year award   2007 best tridents catch of the year award EmptyDim 17 Fév 2008 - 1:20

voici mon vote:

en numero 1 le #9, Alan's diving catch qui pour moi est le plus spectaculaire de l'année, même en prenant en compte les receptions non filmées. La passe est super rapide (appelée laser throw aux Etats-Unis) et très basse. de plus, elle passe entre les défenseurs. Malgré cela Alan parvient tout de même à la rattraper on ne sais comment, en plongeant dans sa course. Une seule chose à dire: Amazing!

numero 2 le #8, Jonh avec le "catch de l'assoifé". En effet, à l'issue de ce catch coatch yann dira: "Bien joué Jonh t'aura une boisson!". Notre receveur et centre favoris va chercher ce catch de loin, evitant la main de l'adversaire qui lui arrive par dessus l'épaule. Il sécurise la balle et ne peut éviter une chute qui fait tout le charme de l'action: Good job!
Revenir en haut Aller en bas
Frank89
titulaire
titulaire
Frank89


Nombre de messages : 372
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire (44)
Date d'inscription : 21/09/2006

2007 best tridents catch of the year award Empty
MessageSujet: Re: 2007 best tridents catch of the year award   2007 best tridents catch of the year award EmptyDim 17 Fév 2008 - 2:19

Et le gagnant est... Alan! avec le #9: 7 yards diving catch. Vous pouvez voir la video sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=uEVLSFBYDIc ou sur le blog.
Revenir en haut Aller en bas
Jonh
ramasseur de balles
ramasseur de balles
Jonh


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 24/09/2006

2007 best tridents catch of the year award Empty
MessageSujet: Re: 2007 best tridents catch of the year award   2007 best tridents catch of the year award EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:42

Clap Clap aplause ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2007 best tridents catch of the year award Empty
MessageSujet: Re: 2007 best tridents catch of the year award   2007 best tridents catch of the year award Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2007 best tridents catch of the year award
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy new year 2009!!!!!
» site tridents
» tridents' town
» Tridents: La Team
» un petit mot de soutien pour avoir un terrain merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: vestiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser