Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SITE DES TRIDENTSSITE DES TRIDENTS  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Week-End du 2-3 février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonh
ramasseur de balles
ramasseur de balles
Jonh


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 24/09/2006

Week-End du 2-3 février Empty
MessageSujet: Week-End du 2-3 février   Week-End du 2-3 février EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:32

J'aimerais savoir si quelqu'un était dispo pour nous emmener Quentin et moi au moins au match de dimanche. On a aussi un training prévu samedi normalement.

EDIT : j'avais zapé le match de flag...comment vous allez y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
ROM
spectateur
spectateur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/09/2006

Week-End du 2-3 février Empty
MessageSujet: Re: Week-End du 2-3 février   Week-End du 2-3 février EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:49

Bonsoir,

Je viens aux nouvelles n'en n'ayant pas, comme prévu après avoir appelé john et laissé un message a quentin, nous avons prévu un training mercredi, vendredi, samedi et match dimanche ceci afin de préparer au mieux le match de dimanche, sachant que vous ne pouvez pas venir en semaine je pensais que le training de samedi serait le bienvenue avant le match de dimanche, je ne peux faire plus pour vous vous avez les équipements le cahier de jeux j'organise un max de trainings maintenant je comprend que cela pose un probleme de déplacement par contre vous avez mon numéro et je pense que vous pourriez me contacter pour au moins me prévenir, je pense que yannick et arnaud vont faire leur possible pour vous permettre de participer un tant soit peu a ce championnat juniors.

En espérant vous voir au plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
ROM
spectateur
spectateur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/09/2006

Week-End du 2-3 février Empty
MessageSujet: Re: Week-End du 2-3 février   Week-End du 2-3 février EmptySam 2 Fév 2008 - 0:36

pas de news!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonh
ramasseur de balles
ramasseur de balles
Jonh


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 24/09/2006

Week-End du 2-3 février Empty
MessageSujet: Re: Week-End du 2-3 février   Week-End du 2-3 février EmptySam 2 Fév 2008 - 22:30

désolé ROM pour ce manque de communication...
Revenir en haut Aller en bas
ROM
spectateur
spectateur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/09/2006

Week-End du 2-3 février Empty
MessageSujet: Re: Week-End du 2-3 février   Week-End du 2-3 février EmptyDim 3 Fév 2008 - 22:00

Bon match de john et quentin malgré la défaite 06/00 bon esprit de vous deux merci nono pour le dplt, il faut travailler, de bonnes courses de quentin, plus de trainning ce serait le top, rdv samedi 16 pour un training puis match le dimanche prenez vos dispositions, et j'espère que vous vous etres fait plaize

a+ rom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-End du 2-3 février Empty
MessageSujet: Re: Week-End du 2-3 février   Week-End du 2-3 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-End du 2-3 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH DU 30/03/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FOOT US-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser